Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Chaton à la Bergamote
6 septembre 2015

Petite présenchaton

 

Voilà, il faut bien commencer quelque part ! Alors du coup je me suis dit que j'allais me présenter et vous expliquer pourquoi je commence ce nouveau blog !

Alors voilà, je suis un chaton, d'origine Messine et venue à Nancy pour ses études d'architecture. J'ai toujours aimé écrire et toujours voulu avoir un blog. Alors voilà, ça y est je me lance. Pourquoi ? un déclic, un changement d'appartement. 

Je suis depuis plusieurs années des blogs merveilleux mais ça y est !... héhé c'est à moi de vous faire partager pleins de choses ! D'ailleurs... que vais-je vous faire partager ? Alors, des DIY, des photos de voyages et de sorties, des looks, de l'art, de la déco, des wishlists.. on verra bien :)

Bien sûr, mes études prennent beaucoup de temps, mais je ferai de mon mieux pour rester assidue ! promis parole de chat !

Pourquoi ce nom ? alors parce que les chatons c'est cool. aha non plus sérieusement, c'est mon surnom, la plupart de mes amis et ma famille me surnomment ainsi, et j'aime beaucoup. Parce qu'un chaton c'est mignon, c'est doux, bref c'est sensas ! et la Bergamote ? pour Nancy, ma nouvelle ville. (à goûter absolument si vous ne connaissez pas encore)

Pourquoi tant de kich ? HAHA ! telle est la question ! oui oui, je suis conciente de la kichitude des couleurs ! mais il s'avère que je trouve ça très drôle ! c'est mou, collant, ça pue le rose, c'est plein de poils, bref c'est too much. Et j'adoooore ! Ce qui est très drôle d'ailleurs, car je ne suis pas du tout girly dans la vraie vie. Mais il est vrai que je suis dingue des objets et des fringues décalées et too much (vous verrez très vite). 

Les dessins sont de mon petit frère, son rêve est de devenir dessinateur, alors il y en aura de temps à autre !

 

Si j'ai d'autres choses à vous expliquer, ou si vous avez des questions j'y répondrai avec grand plaisir !!! 

 

                                                               

                                 

                                                                              smile-cat

 

 

à très vite, avec un "vrai" article ! bisous de chat au cassoulet ♥ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Chaton

Publicité
Un Chaton à la Bergamote
  • Chaton étudiante en école d'architecture, je vous propose ici, sans chichis, sans prise de tête, des petites choses qui font mon quotidien. Des fringues, des sorties, des voyages, des recettes, des idées déco.. bonne visite ! bisous de chat ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
musique
Publicité