Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Chaton à la Bergamote
7 septembre 2015

Mes vacances en 5 photos

STF_0829

 Cet été j'ai eu la chance de faire un road trip en europe. Et c'était grandiiiooooose !!! J'ai trouvé ça magnifique ! Nous étions d'abbord à Prague (photo au dessus), puis à Budapest, enfin en Croatie, à Opatija, et pour finir, à Milan, où j'ai eu la chance de voir l'expo universelle ! J'espère que vous vous régalerez comme je l'ai fait avec ces quelsques photos ;)

 

IMG_1144

IMG_1142

 Eglise Saint Nicolas à Prague (baroque à souhait héhé )

 

IMG_0977

 Petit resto à Prague (où j'ai mangé une viande avec une sauve au légume, du pain reconstitué, un trnache de citron de la confiture et de la crème chantilly... no comment aha )

 

IMG_1530

 Et pour finir, cette magnifique plage en Croatie, sur l'île de Krk. Juste Wouhou.

 

A plus ! bisous de chaton à la choucroute 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Chaton

Publicité
Un Chaton à la Bergamote
  • Chaton étudiante en école d'architecture, je vous propose ici, sans chichis, sans prise de tête, des petites choses qui font mon quotidien. Des fringues, des sorties, des voyages, des recettes, des idées déco.. bonne visite ! bisous de chat ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
musique
Publicité